J'ai acheté un quite complet canal+ vendredi soir et je n'ai

Fermé
Just - 26 déc. 2021 à 10:48
MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 26 déc. 2021 à 10:52
Bonjour! J'ai acheté un quite complet canal+ vendredi 24/12/2021 et j'y ai eu accès rien que le même jour alors que lors de l'achat il m'a été dit qu'il y avait déjà un abonnement donc je ne pouvais me réabonner qu'après cet abonnement,à ma grande surprise le matin du 25 jusqu'au jour d'aujourd'hui on écrit toujours abonnement inactif sur mon téléphone. J'aimerais savoir où est le problème.
Merci

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41017 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 841
Modifié le 26 déc. 2021 à 10:55
0