Mon écouteur de droite ne fonctionne plus casque JBL Quantum 200

Fermé
TheLittleBrick1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 8 oct. 2021 à 23:55
 CAMA - 27 déc. 2021 à 13:11
Bonjour,

J'ai découvert il y a quelque jours que mon casque (JBL Quantum 200 filaire) avait l'oreillette droite qui ne marchait plus. J'ai donc essayé de le brancher sur un autre ordinateur, mais là cela fonctionnait ! De plus, avec n'importe quel autre périphérique audio l'oreillette droite ne marche pas (j'ai essayé avec des écouteurs) Je pense donc que le problème vient de mon ordi. J'ai pensé à la balance, mais elle était bien réglée donc le problème de vient pas de là.

J'ai également découvert que le micro de mon casque ne marche plus, seulement sur mon ordi encore une fois. Donc je suis sûr que le problème vient de mon ordi, mais je ne sais pas d'où !

Merci d'avance

1 réponse

On a exactement le même problème. On vient d'acheter le casque pour Noël mais le micro ne marche que sur l'un des deux ordis... On n'arrive pas à trouver de solutions. Est-ce que vous avez résolus votre problème depuis ?
0