Telecommande universel Control 2.1

Fermé
Desiillusion - 28 déc. 2021 à 16:29
MPMP10 Messages postés 39636 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 déc. 2021 à 16:36
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une télécommande universel Control 2.1 pour remplacer la télécommande de mon décodeur. J'ai réussi à la connecter à l'appareil et tout à l'air de fonctionner correctement excepté le fait que la télécommande ne trouve pas le disque dur connecté au décodeur.
J'ai éteint et rallumé l'appareil, ma TV me dit que le port usb est disponible, mais quand je me rend dans le menu dans lequel je suis supposé trouver ce port usb.. il n'y a rien (ça fonctionne très bien avec la télécommande originale).
Il n'y a pas de menu "USB" sur la nouvelle télécommande contrairement à l'ancienne, je trouve le menu sur la touche carrée verte.

Si vous avez déjà eu ce problème et que vous avez trouvé la solution.. je suis preneuse ????.

Merci d'avance et belle journée
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39636 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 188
Modifié le 28 déc. 2021 à 16:42
Bonjour,
Il n'y a pas de menu "USB" sur la nouvelle télécommande contrairement à l'ancienne, je trouve le menu sur la touche carrée verte. 

Normal...
Il n'y a pas vraiment de solution, il faut juste gardez à l'esprit qu'une télécommande universelle ne remplacera jamais la télécommande d’origine avec toutes ses fonctionnalités et pour infos généralement les télécommandes universelles permettent uniquement d'avoir les fonctions de base.
0