Wii motion plus d'occasion ... Sauvegarder Signaler AM050703 - Dernière réponse le 28 déc. 2021 1 réponse Bonjour, est ce que c'est bien d'acheter un WII motion plus d'occasion. Sur vinted, Rakuten ou ebay par exemple ? Configuration: Windows / Firefox 94.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vanoulivolski8976 Bonjour je pense oui les miennes sont presque toutes d'occasion et elles marchent nickel (sauf dans le menu Wii lorsqu'il faut sélectionner un jeu) mais prends celles qui sont en très bon état/comme neuf, on ne sait jamais =) @+ Discussions similaires Wii sport resort avec ou sans motion plus poly Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vanoulivolski8976 Bonjour je pense oui les miennes sont presque toutes d'occasion et elles marchent nickel (sauf dans le menu Wii lorsqu'il faut sélectionner un jeu) mais prends celles qui sont en très bon état/comme neuf, on ne sait jamais =) @+