Petite video sur youtube

Fermé
maxcv - 30 déc. 2021 à 15:55
 maxcv - 31 déc. 2021 à 14:39
Bonjour,
J'ai posté une courte video sur youtube. c'est un Gif animé que j'ai sonorisé. J'ai fait exprès de la concevoir petite (200x112 pixels) avec une résolution de 72px. Quand on la regarde sur un ordi, elle s'agrandit format écran et bien sûr elle devient flou. Comment peut-on la mettre de façon a ce qu'elle soit toujours vu en taille réelle ?
Merci de votre aide


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25249 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 2 936
30 déc. 2021 à 19:10
Bonjour mon avis , une vidéo sur you tube s'affichera plein écran finalisez votre film en 720p
si vous voulez qu'elle reste en bandeau ou miniature il faut un logiciel avec module 2D pour recadrer le gif sur un arrière plan (une seconde piste )
0
Merci, mais pouvez vous me préciser votre explication ? Logiciel avec module 2D ? lequel, comment ?
J'ai fait mon Gif et le rendu video avec Photoshop ... je peux le mettre en 720px mais cette qualité ne va pas garder mon Gif dans sa grandeur initiale....
Merci
0
glandu Messages postés 25249 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 2 936
31 déc. 2021 à 12:40
bonjour j'ai fais un essai standard avec mon logiciel studio 20 en mettant pour l'exportation format très petit mais l'affichage sur wmp est presque plein écran mais limage est fixe
donc je propose de recadrer le fichier avec un logiciel de montage avec un "éditeur d'effet 2D3D" qui permet de mettre une image au-dessus d'une autre vidéo en modifiant la taille la position le mouvement avec des points clefs
je pense que les logiciels grands publics propose ces éditeurs je pense par exemple que "da vinci code" libre gratuit fera le job je ne garanti pas que une fois exporté l"image soit animé je n'ai jamais fait de gif seulement du copier coller de gif libre

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
glandu Messages postés 25249 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 2 936
Modifié le 31 déc. 2021 à 14:28
rebonjour je me suis intéressé à votre question j'ai ouvert un photoschop vous avez bien un fond noir sur lequel vous allez appliqué votre gif en créant une zone de travail en carré blanc dimension réglée par la souris
https://www.youtube.com/watch?v=UUNVmEVKR_U
0
Bonjour,
Oui, oui, mon gif est fait dans les normes mais je ne pense pas que ce soit la manière dont le gif est créé, je pense que c'est un paramétrable de la video ... mais là ????
0