Enlever sous titres sur des films enregistrés (tel philips)

Fermé
maybe41 - 1 janv. 2022 à 20:31
 maybe41 - 1 janv. 2022 à 21:05
Bonjour,

Quand je veux lire des films enregistrés sur une clé j'ai des sous titres malentendants que je n'arrive pas à enlever. J'ai tout essayé les sous titres de la télécommande du téléviseur avec aucun sous titre, celle du lecteur également.
dans outils j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de sous titre. Sur mon PC pas de problème. Donc ça vient de la télévision je pense. c'est un modèle qui doit avoir 15 ou 20 ans.
merci d'avance pour votre réponse.

Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
Modifié le 1 janv. 2022 à 20:38
Bonjour

"des films enregistrés sur une clé" Enregistré de ou et comment ?
S'ils l'ont été d'un simple enregistreur numérique lui même raccordé à la télé ou d'une autre source média simple, c'est tout à fait normal car ça enregistre en "brut" ce qui passe sur l'écran.
La gestion des sous titres dans un source média est différent, elle doit comporter plusieurs fichiers de données dont les sous titre séparément ET un lecteur média (la télé ?) capable de les gérer.
Si votre film n'est qu'un fichier mp4 ou équivalent vous ne pourrez rien changer car ça fait partie intégrante de l'image enregistrée.

Bàv

0
merci et bonne année à vous
0