Comment voir hdmi sur la télé tara - Dernière réponse le 31 déc. 2021 1 réponse Bonjour, Sur mon boîtier TNT, j’ai brancher la switch console de jeux de ma fille avec le Cable HDMI à l’arrière et je n’arrive pas à le lire sur la télé Configuration: iPhone / Safari 14.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nadellen bonjour branchez la console directement sur la tv (pas sur le boitier tnt qui lui ne sert que pour décripter un signal hertzien) puis selon votre branchement (hdmi, peritel, ... selectionnez sur la tv, la source qui affiche la console. Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette Branchement d'un magnétoscope sur télé récente SAMSUNG KITTYDAM Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nadellen bonjour branchez la console directement sur la tv (pas sur le boitier tnt qui lui ne sert que pour décripter un signal hertzien) puis selon votre branchement (hdmi, peritel, ... selectionnez sur la tv, la source qui affiche la console.