Bonjour je voudrais le code dativation de euro truck

Fermé
laura76420 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudaris avoir un code dativation de euro truck simulator que jais telecharger svp
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Si ton jeu a été acheté, Steam te fournit la clé d'activation par retour de mail ou directement sur ton compte Steam.
0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 264

Bonjour,
Bonjour je voudrais avoir un code d'activation de euro truck simulator que jais télécharger 

Il faut acheter le jeu en question pour avoir la clé d'activation.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Hello,

Je conseillerai aussi l'utilisation du dictionnaire pour améliorer la rédaction du texte, en Français, sans faute. Tout le monde y gagne.

C'est une idée pour un cadeau utile.

Bonne année
0