Tv panne
Mishaara
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mishaara Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mishaara Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une TV TCL L32E3003.
Depuis quelques temps, elle donnait des signes de faiblesse. Lorsqu'on la branchait, le voyant lumineux s'allumait, mais lorsque l'on appuyait sur le bouton d'allumage, l'écran ne s'allumait pas toujours. Il était nécessaire de débrancher puis reesayer, parfois plusieurs fois, avant qu'elle s'allume.
Après quelques semaines, ni l'écran ni le voyant ne s'allumait.
Pensant qu'il s'agissait de l'allumage, j'ai commandé une nouvelle carte. Celle ci changé, le résultat reste le même.
Une idée pour m'aider à trouver le diagnostic ?
Merci par avance.
Je possède une TV TCL L32E3003.
Depuis quelques temps, elle donnait des signes de faiblesse. Lorsqu'on la branchait, le voyant lumineux s'allumait, mais lorsque l'on appuyait sur le bouton d'allumage, l'écran ne s'allumait pas toujours. Il était nécessaire de débrancher puis reesayer, parfois plusieurs fois, avant qu'elle s'allume.
Après quelques semaines, ni l'écran ni le voyant ne s'allumait.
Pensant qu'il s'agissait de l'allumage, j'ai commandé une nouvelle carte. Celle ci changé, le résultat reste le même.
Une idée pour m'aider à trouver le diagnostic ?
Merci par avance.
Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101
A voir également:
- Tv panne
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo