Enregistrer Émission TV

Fermé
MrBronys - 2 mars 2022 à 19:28
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 3 mars 2022 à 06:28
Bonjour,
J’ai un problème concernant un enregistrement
J’ai une émission que j’ai enregistrer sur ma Bbox et j’aimerais la récupérer , j’ai regarder si c’était possible d’enregistrer l’écran de ma Tv directement sur mon mac , j’ai aussi essayer de trouver les archives de l’émission en question

Je suis complètement bloquer , j’aurais vraiment aimer récupérer cette émission pour mon père sur un disque dur autre que celui de la Bbox.

Je vous remercie par avance



Configuration: iPhone / Safari 15.2
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2022 à 21:11
Bonjour
L'enregistrement d'une émission sur une box est indéplaçable sur un autre support, cela est convenu par les opérateurs pour respecter les droits sur la copie privée... C'est une question de législation et c'est valable pour tous les opérateurs.
A+
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
3 mars 2022 à 06:28
Salut à tous,
Macintosh : Erreur, je suis chez Free et j'ai la possibilité de déplacer un enregistrement effectué sur le serveur vers le PC, et de là éventuellement sur un autre support. Bien entendu sur des programmes gratuits des chaines de la TNT.
Configuration:
Serveur Free ==> PC (via USB). Serveur Free ==> Free Player (connecté lui à la TV). Les 2 box Free relié via CPL (courant porteur en ligne).
"C'est une question de législation et c'est valable pour tous les opérateurs" : tu veux sans doute parler des films, qui ne sont même pas disponibles sur le Replay la plupart du temps pour cette question des droits probablement !.
0