TV ne répond plus
Fermé
Moh_1956
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2022
-
5 mars 2022 à 16:39
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 mars 2022 à 22:07
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 mars 2022 à 22:07
A voir également:
- TV ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma télé ne répond plus à la télécommande samsung ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
5 mars 2022 à 17:01
5 mars 2022 à 17:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
5 mars 2022 à 22:07
5 mars 2022 à 22:07
Salut à tous,
"quand je l'allume il n'y a que le logo qui apparaît" : Depuis le premier jour ou c'est arrivé soudainement ?
J'ai comme l'impression qu'il est en mode "démo" du magasin !
▸ Enlève les piles de la télécommande et laisse la ainsi.
▸ Débranche ta TV du secteur (220).
▸ Appuie 5 secondes sur le bouton M/A de ta TV (plusieurs fois si nécessaire).
▸ Rebranche ta TV et allume la.
Si tu revois que le logo, ton poste TV a un problème (qui n'a rien a voir avec la télécommande).
Note: je pense que la carte TUNER de ta TV est morte ou pas alimentée ou encore défectueuse, c'est elle qui reçoit le signal TNT et qui le renvoi a l'écran TV.
Cdlt !
"quand je l'allume il n'y a que le logo qui apparaît" : Depuis le premier jour ou c'est arrivé soudainement ?
J'ai comme l'impression qu'il est en mode "démo" du magasin !
▸ Enlève les piles de la télécommande et laisse la ainsi.
▸ Débranche ta TV du secteur (220).
▸ Appuie 5 secondes sur le bouton M/A de ta TV (plusieurs fois si nécessaire).
▸ Rebranche ta TV et allume la.
Si tu revois que le logo, ton poste TV a un problème (qui n'a rien a voir avec la télécommande).
Note: je pense que la carte TUNER de ta TV est morte ou pas alimentée ou encore défectueuse, c'est elle qui reçoit le signal TNT et qui le renvoi a l'écran TV.
Cdlt !
5 mars 2022 à 19:33