TV ne répond plus

Moh_1956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, ma TV Thomson incurvé malgré toutes les manips je ne parviens pas à résoudre le problème, quand je l'allume il n'y a que le logo qui apparaît je ne peux même pas l'éteindre avec la t,commande, il me faut débrancher.
Que faire merci à vous.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

1
Moh_1956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà fais cette manip, sa ne donne rien le pire c'est que je ne peux même pas entré dans le menu, une fois allumé y a le logo qui s'affiche et rien d'autre, même pour l'éteindre il faut que je débranche, j'ai changé les piles de la télécommande, rien n'y fait.
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
"quand je l'allume il n'y a que le logo qui apparaît" : Depuis le premier jour ou c'est arrivé soudainement ?
J'ai comme l'impression qu'il est en mode "démo" du magasin !

▸ Enlève les piles de la télécommande et laisse la ainsi.
▸ Débranche ta TV du secteur (220).
▸ Appuie 5 secondes sur le bouton M/A de ta TV (plusieurs fois si nécessaire).
▸ Rebranche ta TV et allume la.
Si tu revois que le logo, ton poste TV a un problème (qui n'a rien a voir avec la télécommande).

Note: je pense que la carte TUNER de ta TV est morte ou pas alimentée ou encore défectueuse, c'est elle qui reçoit le signal TNT et qui le renvoi a l'écran TV.
Cdlt !
0