TV ne répond plus
Moh_1956
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, ma TV Thomson incurvé malgré toutes les manips je ne parviens pas à résoudre le problème, quand je l'allume il n'y a que le logo qui apparaît je ne peux même pas l'éteindre avec la t,commande, il me faut débrancher.
Que faire merci à vous.
Que faire merci à vous.
A voir également:
- TV ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Moh_1956
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà fais cette manip, sa ne donne rien le pire c'est que je ne peux même pas entré dans le menu, une fois allumé y a le logo qui s'affiche et rien d'autre, même pour l'éteindre il faut que je débranche, j'ai changé les piles de la télécommande, rien n'y fait.
Salut à tous,
"quand je l'allume il n'y a que le logo qui apparaît" : Depuis le premier jour ou c'est arrivé soudainement ?
J'ai comme l'impression qu'il est en mode "démo" du magasin !
▸ Enlève les piles de la télécommande et laisse la ainsi.
▸ Débranche ta TV du secteur (220).
▸ Appuie 5 secondes sur le bouton M/A de ta TV (plusieurs fois si nécessaire).
▸ Rebranche ta TV et allume la.
Si tu revois que le logo, ton poste TV a un problème (qui n'a rien a voir avec la télécommande).
Note: je pense que la carte TUNER de ta TV est morte ou pas alimentée ou encore défectueuse, c'est elle qui reçoit le signal TNT et qui le renvoi a l'écran TV.
Cdlt !
"quand je l'allume il n'y a que le logo qui apparaît" : Depuis le premier jour ou c'est arrivé soudainement ?
J'ai comme l'impression qu'il est en mode "démo" du magasin !
▸ Enlève les piles de la télécommande et laisse la ainsi.
▸ Débranche ta TV du secteur (220).
▸ Appuie 5 secondes sur le bouton M/A de ta TV (plusieurs fois si nécessaire).
▸ Rebranche ta TV et allume la.
Si tu revois que le logo, ton poste TV a un problème (qui n'a rien a voir avec la télécommande).
Note: je pense que la carte TUNER de ta TV est morte ou pas alimentée ou encore défectueuse, c'est elle qui reçoit le signal TNT et qui le renvoi a l'écran TV.
Cdlt !