Autoradio Pioneer ne s'allume pas
Baptiste91170
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Baptiste91170 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baptiste91170 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche à modifier l'autoradio d'origine de ma Fiat 500 (2010) par un Pioneer MVH-330DAB.
L'autoradio a été acheté chez Norauto et est bien compatible avec ma voiture.
J'ai revu le branchement du connecteur iso pour que les bons fils soient connectés entre eux.
Malheureusement, l'autoradio ne fonctionne pas.
J'ai pensé à un souci de fusible, mais mon autoradio d'origine fonctionne parfaitement quand je la rebranche.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce souci ?
Ou s'il y a des personnes qui s'y connaissent dans le domaine (ce qui n'est pas du tout mon cas), avez-vous des pistes sur ce que pourrait être le problème ?
Merci à tout pour votre aide !
Baptiste
Je cherche à modifier l'autoradio d'origine de ma Fiat 500 (2010) par un Pioneer MVH-330DAB.
L'autoradio a été acheté chez Norauto et est bien compatible avec ma voiture.
J'ai revu le branchement du connecteur iso pour que les bons fils soient connectés entre eux.
Malheureusement, l'autoradio ne fonctionne pas.
J'ai pensé à un souci de fusible, mais mon autoradio d'origine fonctionne parfaitement quand je la rebranche.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce souci ?
Ou s'il y a des personnes qui s'y connaissent dans le domaine (ce qui n'est pas du tout mon cas), avez-vous des pistes sur ce que pourrait être le problème ?
Merci à tout pour votre aide !
Baptiste
Configuration: Macintosh / Chrome 98.0.4758.109
A voir également:
- Pioneer mvh-330dab bluetooth problem
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth ✓ - Forum Autoradio
- Autoradio Pioneer MOSFET 50wx4 - Forum Autoradio
- Pioneer sph-da160dab probleme - Forum Autoradio
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
labricole47
Messages postés
25626
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
421
Bonjour
avez vous utilisé le bon adaptateur ( connecteur ) ; ou c'est un branchement " maison "
avez vous utilisé le bon adaptateur ( connecteur ) ; ou c'est un branchement " maison "
Baptiste91170
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai utilisé l'adaptateur fourni avec l'autoradio, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre d'où vient le souci :/