Connecter des enceintes à un pc

Chaelwyn Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de connecter ce genre d'enceintes sur un pc (voir photos) via un adaptateur où je ne sais quoi, je n'ai pas de carte son interne au cas où
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Tu nous montres le cablage mais l'arrière des enceintes serait la bienvenue.
0
Chaelwyn Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon c'est qu'il n'y a rien à l'arrière des enceintes à l'origine elles sont liés à un poste radio
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,
A priori vos enceintes sont des enceintes passives donc sans amplificateur impossible à connecter, directement, sur une sortie son de PC.

Quelles sont les références (Marque et modèle) de ces enceintes et du PC ?
0
Chaelwyn Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, les enceintes sont vendus avec la chaîne hi-fi Samsung MM-c330 après le pc c'est une compo perso.
En soit il n'est donc pas possible de brancher ces enceintes sur autre chose que la chaîne d'origine ?
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Chaelwyn Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu indiques...
En soit il n'est donc pas possible de brancher ces enceintes sur autre chose que la chaîne d'origine ? 

Non, ll semble bien qu'avec ce cablage, la connexion ne sera, malheureusement, pas possible.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Chaelwyn Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ampli de la MM-C330 est mort ?
La carte mère de ce PC "Compo perso" possède bien une sortie son...(prise jack 3.5mm verte) ?
Si l'ampli est fonctionnel un câble Jack3.5/RCA rouge-blanc connecté sur la prise verte du pc et sur les prises AUX in de l'ampli doit fonctionner
0