Radio Internet Denon S 32

Osthofen Messages postés 36 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons récupéré une station radio Internet de marque DENON S 32,la personne qui l'avait n'a Jamais pu l'uliliser !
Je fais l'expèrience et c'est pareil ,toujours le même message : No Network Connection !!
Quelqu'un a t'il la solution pour connecter cette radio par le Net

Merci infiniment Bien cordialement à vous
Osthofen
A voir également:

6 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 216

Bonjour,

En principe il suffit de saisir les info classique du wifi, nom et clé de sécurité, ou de brancher le câble réseau ...Attendre quelques instants ... et point-barre !

Il y'a peut-être une panne/défaut de fabrication sur cet appareil si ça n'a jamais fonctionné !

Cdlt.
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

0
blux Messages postés 19345 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 445

Salut,

on peut aussi la connecter en Ethernet. L'as-tu testé ?
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Oui car j'ai vu qu'il y avait une prise pour antenne wifi mais elle ne semble pas être fournie
0
Osthofen Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour à tous ,et merci pour votre aide
Toutes les manips que vous me suggérez je les ai essayées sans résultats !!
Cette station appartenait à ma fille et je suis d'avis que lorsqu'elle l'a achetée ( NEUVE) ,
Elle devait être en Panne
Bien cordialement à vous tous
Osthofen
0

Mais de rien, désolé pour toi et repasse si autre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Osthofen Messages postés 36 Statut Membre

Merci Andy 31200 ;
Ce qui me console "Un Peu" la bande FM fonctionne !
Si tu devais acheter une station radio internet !Quel serait ton choix?

Dans les prix raisonnables !
Bonne journée et bon Week end

Bien cordialement
0

Mais de rien et désolé mais la réception internet ne m’intéresse pas du tout pour des raisons de qualité audio bien souvent dégradée je préfère de loin le DAB +, à la limite la FM
0