Lors du démarrage du système de ma ps3 la mise à jour repren

Fermé
Prestonagbekponou - 11 juin 2022 à 23:36
EnderMag Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 12 juin 2022 à 02:46
Bonjour,

Mon problème est que quand je démarre le système de ma ps3 la mise à jour est entrain de se faire mais à un niveau donner il marque mise à jour échoué et pour la recommandation on me dit d appuyer sur le bouton d alimentation de la ps3 et de débrancher le câble de la ps3 de la prise et que la mise à jour reprendra automatiquement mais quand je le fais il marque encore mise à jour échoué pourquoi ??



Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

1 réponse

EnderMag Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022
12 juin 2022 à 02:46
Bonjour, pour régler votre problème il vous fait allumez votre console en mode echec pour sa, vous devrez appuiez longtemps sur le bouton d'allimention. Faire trois BIP puis relachez et recommencer jusqu'au double BIP.

Puis votre console va se lancez en mode échec, vous devres cliquez sur mettre a jour le system et mettre le fichier de misa à jour sur votre clé.
Bonne chance.
0