Installation de minecraft for windows 10

Warloox -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir, Depuis peu Mojang à décider de donner gratuitement minecraft bedrock si on avait acheté la version java et vice versa et donc j'ai me suis décider a installer la version bedrock sauf que problème, lorsque je démarre l'installation ça marche, ça me dit téléchargement 0/1B puis, en bas du launcher sur la barre de téléchargement il y a écrit erreur pourriez vous m'aider je vous prie car j'aimerais profiter de cette version
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.
Vérifie si ce n'est pas la protection en temps réel de ton antivirus qui bloque le téléchargement.
0
Warloox

et bien a vrai dire je n'ai pas d'antivirus
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786 > Warloox

Tu as quelle version de Windows ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Ayant payé 3 jeux Bedrock et pouvant moi même y jouer gratuitement ( PC en multi sessions ) je peux affirmer sans me tromper que vous allez profiter de magnifique bug de conceptions.

Plus il y a eu de mises à jour et moins j'accroche à ce jeux.
Si toutes fois vous réussissez à l'installer, je pourrais vous partager ma meilleure partie via un lien d'un hébergeur.

BAV
0
Warloox

:(((((((
0