Installation de minecraft for windows 10
Warloox
-
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir, Depuis peu Mojang à décider de donner gratuitement minecraft bedrock si on avait acheté la version java et vice versa et donc j'ai me suis décider a installer la version bedrock sauf que problème, lorsque je démarre l'installation ça marche, ça me dit téléchargement 0/1B puis, en bas du launcher sur la barre de téléchargement il y a écrit erreur pourriez vous m'aider je vous prie car j'aimerais profiter de cette version
2 réponses
-
Bonjour.
Vérifie si ce n'est pas la protection en temps réel de ton antivirus qui bloque le téléchargement.
-
Bonjour,
Ayant payé 3 jeux Bedrock et pouvant moi même y jouer gratuitement ( PC en multi sessions ) je peux affirmer sans me tromper que vous allez profiter de magnifique bug de conceptions.
Plus il y a eu de mises à jour et moins j'accroche à ce jeux.
Si toutes fois vous réussissez à l'installer, je pourrais vous partager ma meilleure partie via un lien d'un hébergeur.
BAV