Adobe Première Pro - gros souci de son à l'export

Lathenana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lathenana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

à l'export le son saute en cours de plan

certains plans sont systématiquement touchés (même en changeant de rushe - j'aurai tout tenté)

ça reste aléatoire en fonction des sorties

un peu dans le speed, est ce que quelqu'un ici connaît assez ce logiciel pour m'aider ?

quels éléments je peux vous donner ?

merci.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour et  bienvenu comme nouveau membre, j'ai eu en 20ans de nombreux problèmes avec mon logiciel "pinacle " de corel  actuellement,je me suis adressé à 'l'assistance  en ligne 'et j'ai eu rapidement une réponse en Français

je pense que Adobe  peut faire de même

0
Lathenana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la bienvenue, je les ai contactés mais ils me disent d'attendre que quelqu'un qui parle français passe par là...... ça fait deux jours et j'ai une sortie client à faire. Je teste des tas de trucs sans succès.... Je ne suis pas très technique...

Merci pour ta réponse un dimanche soir.

0