Point d exclamation jaune ds tout mon film
glandu Messages postés 25857 Statut Contributeur -
Bonjour .je débute avec pinnacle 25 . PC window 10.
mon film étant presque terminé j ai voulu effacer les fichiers donc mes vidéos pour en faire glisser d autres et continuer le montage . Et surprise tout mon film est avec des points d exclamation .. Puis je retrouver mon travail ? J ai par précaution enregistré mon film 2 fois mais j ose pas ouvrir mon 2film . Merci pour votre aide .cordialement. Sossocecel
- Point d exclamation jaune ds tout mon film
- Point d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Matériel & Système
- Point d'exclamation a l'envers - Forum Samsung
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Word
- Point d'exclamation clavier - Forum Windows 10
- ! À l'envers - Forum Bureautique
1 réponse
bonjour si sur la time line vous avec un point d'interrogation il est fort probable que vous ayez déplacé ou supprimé sur le dossier "capture vidéo ces vignettes et il n'est pas possible à votre projet de retrouver ces fichiers .Par principe vous pouvez activer"rechercher les fichiers manquants" mais si vous ne savez pas leurs emplacements c'est compliqué. on ne touche pas aux vignettes de l'album
Le fait d'avoir enregistrer le projet ne rajouteront pas les vignettes supprimées sur la capture vous pouvez par contre ouvrir le second projet pour le terminer,les scènes qui seront à supprimer le seront sur la time line et non sur l'album et pour rajouter prenez les vignettes disponibles sur l'album pour les glisser sur la time line