Disney + et saphi

Fermé
Stephane - 11 avril 2020 à 18:46
 Sinistrelle - 7 juil. 2022 à 18:33
Bonjour,

Comment obtenir l app Disney + sur ma tv philips 55oled754 qui possède le système saphi, merci

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

1 réponse

Bonjour' réponse de Philips reçue ci-dessous.

Bonjour

Je peux imaginer que vous voulez regarder des films Disney classiques pendant ce verrouillage. Actuellement, l'application Disney + n'est disponible que pour les téléviseurs Android. Nous discutons avec Disney pour vérifier s'ils prévoient de lancer l'application pour nos téléviseurs SAPHI également.

En attendant, nous avons une solution de contournement pour Disney +. Vous pouvez utiliser la fonction Miracast pour cela. Cela signifie que vous pouvez diffuser votre écran depuis un smartphone ou un ordinateur Android sur votre téléviseur. Gardez à l'esprit que les deux appareils doivent être connectés au même réseau.

Sincères amitiés,

Mark, Philips TV
2
bonjour.

Y a t'il une application. Amaxon Alexa pour les televisions 55PUS6754 et ou comment l'installer ?
0
Morad > delco93
25 oct. 2020 à 21:00
Bonjour,
Même question pour la 65pus6503/12.
Erreur d'achat avec ce satané système saphi, j'aurais du faire attention et opter pour Android.
0
Et nous sommes en décembre tjrs pas de mise a jour du système saphi pour avoir disney + . Honteux .!!!
0

Toujours pas possible d’avoir l’application Disney + sur SAPHI ?

0