Impossible allumé JVC R442
robi33brico
-
Jess.Mart -
Jess.Mart -
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule avec un autoradio jvc KD R 422 voulant l'allumer impossible mais pas de notice si bien que j'ai du toucher un bouton et miracle. par contre
maintenant impossible de l'allumer j'ai bien le + 12 V sur la broche et le -12v sur le carrenage.
Puis-je voir autre chose!
merci d'avance de vos réponses
maintenant impossible de l'allumer j'ai bien le + 12 V sur la broche et le -12v sur le carrenage.
Puis-je voir autre chose!
merci d'avance de vos réponses
2 réponses
-
salut
voici la notice de ton jvc
http://ns323666.ip-37-187-156.eu/manuals/JVC%20Car%20Radio/JVC%20KD-R422%20Car%20Radio.pdf -
merci pour la notice je l'avais déja consultée.
je vais essayer de résumer , a l'achat du véhicule je ne me suis pas préoccupé de l'allumage de l'auto radio, pas de notices ,en passant la main a proximité il s'est allumé pendant environs 1 a 2 heures et éteint a la coupure du moteur . Je me suis apperçu que la façade était détachable il semblerais qu'elle était mal mise ? mais a priori non . J'ai controlé le + et le - a l'entrée c'est OK , j'ai fait un reset rien .J'ai l impression qu'il ya un petit quelquechose!!!! mais quoi!
merci d'avance si une idée vous venait.-
il faudrait peut être le testé directement sur la batterie, tu prend un bout de câble d'1 mètre et tu met des cosses pour brancher l'autoradio dessus même si tu a pas de son c'est pas un probleme c'est juste pour voir si le probleme ne viendrais pas de la voiture, si il s'allume tu le laisse le temps que tu a indiquer si dessus pour voir si il s'éteint comme sa tu sera si c'est l'autoradio qui a un probleme ou la voiture.
-