Télévision TCL , application Plutotv marche mais pas de son

Fermé
casimir2008 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 19 févr. 2023 à 09:53
MPMP10 Messages postés 42255 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 19 févr. 2023 à 10:32

Bonjour,  j'ai un écran plat TCL,  j'ai l'application Plutotv, mais il y a les chaînes, et pas de son.

J'ai remarqué que les écran Samsung ont cette application et il y a le son.

Es-ce que samsung est partenaire de l' application plutotv, et que TCL ne l'est pas ?

Es-ce que pour cette raison qu'il n'y a pas  de son  avec les écrans plats TCL ?

je vous remercie de votre aide 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42255 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 16 252
19 févr. 2023 à 10:32

Bonjour,

Rien ne fonctionne correctement sur ce pseudo site...

https://www.totalbug.com/pluto-tv/

2
Utilisateur anonyme
19 févr. 2023 à 09:55

Il est peu probable que le manque de son de l'application Plutotv sur votre écran plat TCL soit dû à un manque de partenariat entre TCL et Plutotv. Il est plus probable que le problème soit lié à la configuration audio de votre écran ou de l'application elle-même.

Vous pouvez essayer les solutions suivantes :

Vérifiez que le volume de votre écran est suffisamment élevé et que le son n'est pas désactivé.

Vérifiez que l'application Plutotv est mise à jour et que vous avez la dernière version.

Essayez de redémarrer l'application ou de redémarrer votre écran.

Vérifiez les paramètres audio de votre écran pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés.

Si vous utilisez un système audio externe, assurez-vous que les paramètres audio de cet appareil sont correctement configurés.

Si aucun de ces éléments ne résout votre problème, il est possible que le problème soit lié à l'application Plutotv elle-même et non à votre écran. Dans ce cas, vous pouvez contacter l'assistance technique de Plutotv pour obtenir de l'aide supplémentaire.

-3