Problème tv et télécommande tcl

Fermé
Cloclo72 - 6 sept. 2020 à 22:27
 Philoubar - 18 févr. 2023 à 19:45
Bonjour,

J'ai acheté une tv TCL, il y a 3 semaines. Au début, pas de soucis mais depuis 2 semaines lorsque j'appuie sur le bouton +/- de la télécommande pour changer de chaine c'est comme si j'appuyais sur le bouton "source" c'est-à-dire que la tv passe sur hdmi1 puis 2 si je continue. J'ai essayé avec le bouton de la tv mais même problème. Je ne sais pas d'où ça vient mais cela est très gênant.
J'ai contacté le vendeur qui ne sait pas non plus et qui doit me recontacter donc en attendant si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci.

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81
A voir également:

7 réponses

Salut j'ai trouver la solution. Met toi sur n'importe quel chaine appuie sur OK dans la barre du haut tu arriveras sur Donnés /autres tu vas vers la gauche sur Gratuit tu sélectionne n'importe quel chaîne et voilà. Sa fonctionne pour moi en espérant que ce soir ton cas aussi ????
343
danij > Coco
24 mars 2021 à 16:06
appui sur liste et va sur gratuit
21
lechat30150 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 4
Modifié le 13 juil. 2021 à 20:48
moi je fais comme tout le dit quand j'appuis sur une touche de n'importe quelle chaine et que je fais ok il ne se passe rien
je comprend pas il y a pas de barre du haut et il Ny a rien d'écrit la chaine reste comme elle est il y a rien qui bouge si vous pouvez me renseigner je vous remercie d'avance c'est quoi la barre du haut ??
4