Son télévision uniquement dans le casque audio

Fermé
jozimaginer - 18 févr. 2023 à 15:50
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 févr. 2023 à 09:43

Bonjour,

J'ai brancher un casque audio sur ma télé JVC, j'ai dû changer un paramètre sans faire attention car a présent je n'ai du son que dans mon casque et plus dans les haut parleurs quand je débranchée la casque... 

Savez vous s'il est possible que je retrouve le son dans les hauts parleur ? 

Merci d'avance pour votre aide 


Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 22:44

Oui, il est possible de retrouver le son dans les haut-parleurs de votre téléviseur en réglant les paramètres audio. Voici les étapes à suivre :

Branchez votre casque audio à la télévision.

Allumez votre téléviseur et accédez aux paramètres audio. Ces paramètres se trouvent généralement dans le menu principal de la télévision.

Cherchez les options de sortie audio. Il devrait y avoir une option pour changer l'option de sortie audio de casque vers haut-parleur ou haut-parleur vers casque.

Sélectionnez "haut-parleur" pour retrouver le son dans les haut-parleurs de la télévision.

Si vous ne parvenez pas à trouver ces options dans le menu, vous pouvez consulter le manuel d'utilisation de votre téléviseur ou contacter le service clientèle de JVC pour obtenir de l'aide.


0
georges97 Messages postés 11827 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 246
19 févr. 2023 à 08:16

Bonjour,

Si le fait de brancher le casque coupait le son des haut-parleurs auparavant, je doute qu'il existe un réglage pour le rétablir. Sur les matériels équipés d'une sortie casque jack 6,35 mm ou mini-jack 3,5 mm, l'introduction dans la prise établit les contacts vers la casque et le rétablit vers les haut-parleurs à l'extraction.

Le contraire peut aussi se produire, à savoir que seuls les haut-parleurs fonctionnnent.

Après un certain nombre de branchements, il arrive que les ce contact. Un SAV pourrait démonter le poste et vérifier que les lamelles puissent encor revenir dans les deux positions.

Ce serait apprécié que vous reveniez nous dire quelle solution a fonctionné. Cela peut servir à d'autres lecteurs.

0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
19 févr. 2023 à 09:43

Bonjour,

Quel modèle ce téléviseur JVC ?  Voir étiquette au dos .


0