Polaroid TV : le son passe seul des hauts parleurs à un casq

Fermé
Ewyn - 26 janv. 2023 à 20:29
fbuci Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 20 févr. 2023 à 00:31

Bonjour,

J'ai récemment acheté une Polaroid TV, le modèle est TBSAND434KPR01 télé LED UHD 43"

A chaque fois que J'allume la télé, le son va systématiquement couper pendant environ 30 minutes à 1h. Je lance quelque chose et le son est bien sur les hauts parleurs puis bascule tout seul sur casque audio dont je ne trouve pas lequel cela pourrait être. J'ai essayé de réinitialiser la télévision, j'ai arrêté le bluetooth, j'ai associé mon seul casque bluetooth puis dissocié puis à nouveau désactivé le bluetooth mais rien n'y fait. La télé continue de se "connecter" à un casque puis se remet en haut parleur puis en casque à plusieurs reprises. J'ai cherché sur internet et dans le mode d'emploi mais je ne trouve pas le soucis. Pourriez vous m'éclairer ? Merci d'avance 

Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

fbuci Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 3
20 févr. 2023 à 00:31

C'est chiant

Tv par boxe ? 

Si tu lis une clef USB, ça le fait aussi ? 

Déjà coupes tout les appareils bt à 12 m à la ronde pour voir si c'est bien ça. 

Ça peut être une panne. Si hors garantie, tu met une barre son HDMI. 

Attention avec le HDMI, les firmware font parfois de sacré pannes. 

PS une tv a led  ça n'existe pas. Sauf les écrans dans les stades de 10m de diag. C'est LCD rétro-éclairé par des LEDs. 

0