Changer miniature YouTube sur Google

Poemina - 28 janv. 2024 à 12:21
BoBot Messages postés 2688 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 janv. 2024 à 13:16

Bonjour à toutes et à tous, 

Je vous écris car je dois impérativement changer la miniature d'une vidéo YouTube qui apparaît sur Google. Sur YouTube, le changement de miniature a déjà été effectué, et cela a fonctionné. Cependant, lorsqu'on googlise la vidéo, l'ancienne miniature apparaît. Comment actualiser le changement que j'ai opéré il y a une semaine ?

Merci de votre aide. 

Bien cordialement


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2688 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 174
29 janv. 2024 à 13:16
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La vignette des résultats de recherche Google n'est pas toujours immédiatement mise à jour après la modification d'une miniature YouTube. La mise à jour est réalisée par le système de Google, et cela peut prendre un certain temps. Il n'y a malheureusement pas de moyen pour forcer cette mise à jour. Toutefois, gardez à l'esprit que cela n'affecte en rien le contenu de votre vidéo ou sa visibilité sur YouTube.

0