Mes photos ne sont pas reconnaissables
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 26 janv. 2024 à 19:33
- Mes photos ne sont pas reconnaissables
- Mes photos google - Guide
- Partage de photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Modifié le 26 janv. 2024 à 15:33
Bonjour vous ne dites pas sur quel support vous regardez vos photos si vous êtes dans le dossier Photos de windows et quelle version? vous cliquez dans affichage et choisissez" moyennes icônes" vous avez le choix de renommer vos photos en faisant à la souris clique bouton droit et clique" renommer". ou dans la dernière version 11 vous avez des icône en haut dans la barre avec copier, renommer, supprimer.....etc
vous pouvez sélectionner(ctrl+A et renommer un groupe de fichiers..avec le même titre et les numéros seront ,12,3 ect
26 janv. 2024 à 16:48
Salut à tous,
"avec une omble bleue foncée": me fais penser a un lien, au lieu d'un texte en bleu, les photo servant de lien s'affichent avec un cadre bleu.
Ce n'est pas ton cas ?
glandu a raison ! on ne sait rien de ton environnement de travail (logiciel utilisé, système Windows, Mac, unix, linux...).
Elles se trouvent où ces photos ?
Elles proviennent d'où (APN, Téléchargements...)
==> Quand on pose une question il est préférable d'être le plus précis possible, beaucoup de questions restent sans réponses car trop imprécises. Le langage type SMS est aussi prohibé.
► Quel matériel ? (marque, modèle et version OS ou/et applis) <==
Cdlt !
Modifié le 26 janv. 2024 à 18:08
Bonjour txiki j'ai pensé que c'est le choix" petites icônes" qui font penser à un carré bleu à suivre.....
Merci Glandu et Txiki
Je suis sur un pc "lenovo" windows 11-
Les photos sont dans un dossier "images" qui ont été téléchargées d'un téléphone portable sur le pc
Même lorsque je télécharge des photos d'un site pour les mettre dans "téléchargement", je ne les vois pas -
Je ne sais pas si j'ai répondu ? pardonnez-moi, je ne connais pas bien
Cordialement
Modifié le 26 janv. 2024 à 19:34
Salut Alexinne,
"je dois cliquer sur chacune d'elle pour savoir laquelle regarder ou choisir": ça ne veut rien dire !
► Tu n'a pas les miniatures de ces photos ?
"téléchargées d'un téléphone portable sur le pc": ► ton téléphone enregistre les photos sous quel format ?
► Photo.jpg, Photo.raw, Photo.JPEG ?
C'est le suffixe (.jpg) qui est important.
Tu peux mettre une image de ton dossier (avec les images qu'il contient) ?
Clique sur le lien pour voir la procédure d'insertion d'image sur CCM.
Cdlt !