Fortune bingo land arnaque ou pas ?

caro - 11 août 2023 à 20:42
 Minn - 10 févr. 2024 à 11:12

Bonjour,

quelqu'un peu me dire si cette application ( fortune bingo land ) et une arnaque ou pas ?

merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Pur arnaque au bout de 3 jours d'attente 154 euros maintenant il me disent que je suis dans une file d'attente 5600 le premier jour aujourd'hui ça fait fait trois jours  je suis encore au dessus des 4000 dans la file d'attente il doit y avoir qun gars qui travaille et encore à  mi temps il est bien clair que ces soin disent jeux gratuits il n'y a personne qui gagne à part ou passent leurs pubs à la conje trouvent honteux que PayPal et Amazon de réagissent pas contre c'est cité qui utilisent leur nom pour monter des escroquerie 

6

C'est vrai perso ca fait un mois que j'ais retirer mes fond et je suis 2065 eme dans la file d'attente mais j'attend d'etre plus dans la file d'attente et 15 jours ouvrable pour determiner si c'est fake

0
Tony > Horus
28 janv. 2024 à 02:01

Alors ?

0

Grosse arnaqueeeeeeeee

1

Arnaque ou pas c'est un jeux gratuits donc ils vendent du rêve,ils disent qu'il faut attendre entre 3 et 15 jours pour avoir notre argent. 

On ne peut même pas leurs en vouloir puisque c'est gratuit,moi je n'y joue plus et regarde souvent pour pas dire tout les jours mon fil d'attente.

1
Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
Modifié le 7 oct. 2023 à 14:39

Bonjour,

Ce n'est qu'un jeu pour crédule sans récompense à la clé... 


1

Arnaque 

1

Bonjour, 

Effectivement, c'est une arnaque 

Pourquoi ces jeux existent...en citant PayPal, Send,Amazon ?

Par défaut cela leur fait de la pub,puisque tu dois télécharger ces applications bancaires 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Grosse arnaque

il faut gagner plusieurs bingo pour pouvoir gagner la somme puis regarder 20 publicités puis attente 3 et 15 jours 3 mois après vous êtes toujours en liste d'attente pour n'importe quelle montant

1

Bonjour je suis dans le même cas que vous en attente de paiement soit disant qu'il y a 5000 personnes a traiter ils disent entre 3 et 15 jours moi j'en suis a 3800 personnes devant moi ???.

0

Je ne vise pas les grosse sommes d'argent la première est de 248 euros puis la deuxième est de 1775 euros je ne vise pas les gros lots c'est une arnaque une belle escroquerie mais celui qui croit toucher 25000 euros sans avoir mis un centime de sa poche c'est quand même gros j'y crois pas une minute attention sa peut aller plus loin on ne sais pas 

Cordialement 

1

j'ai rencontré la même situation, mais le jeux n'est plus disponible dans Google play.

0