Pinnacle Studio Ultimate 26
AlainBertin76560 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 févr. 2024 à 15:09
- Pinnacle Studio Ultimate 26
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
7 févr. 2024 à 12:28
Bonjour,
Le fichier MP4 est le conteneur numérique et le MPEG-4 est la norme d'encodage du contenu vidéo dans les fichiers MP4. Le contenu vidéo d'un fichier MP4 est codé selon la norme MPEG-4.
J'utilise le MP4 pour réencoder avec Wondershare UniConverter.
Modifié le 7 févr. 2024 à 14:37
Bonjour les amis avec image à l’appui
voilà mon profil type maintenant dites moi avec quel APN vous filmez et quel format j'ai par défaut gardé 24000kb/s de bitrate on peut faire bien moins car il est conseiller de garder la définition le bitrate et le nombre d'image seconde du film 1920x1080 25 voir 30im/s container MPEG 4, extension du fichier; .mp4 par contre il faut savoir quels codecs sait gérer en usb votre télé la notice vous le dira perso j'ai une vieille télé Sony Bravia qui ne gère que les photos mpeg
pour passer mes vidéos j'utilise une fonction du décodeur Orange qui me propose de lire tout le contenu de mon Pc
nota ;vous avez des menus déroulants pour d'autres choix par exemple si vous avez de vieux fichiers en 4/3 (720"576) j'avais coutume d'utiliser le mpeg2
et le "menu personnalisé" pour baisser le bitrate et la résolution et je vous confie ma découverte vous avez une fonction "réinitialisésauvegarde " dans "panneaux de configuration" en cas de plantage c'est pratique
7 févr. 2024 à 15:09
Merci de votre réponse CDT