Server Minecraft Bloqué

Vde - 3 févr. 2024 à 10:31
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2024 à 20:14

Bonjour,

L'on m'a récemment offert minecraft. Avant j'utilisais Tlauncher mais j'ai tout désinstallez. Malgré cela je ne peux plus me connectez à un serveur ( meme entre pote)

Cela m'affiche

Echec de connexion :  les serveurs  d'authentification sont actuellement inaccesibles.  Veuillez reéssayez

Merci


Windows / Firefox 122.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
9 févr. 2024 à 20:14
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à plusieurs raisons. Le message "Les serveurs d'authentification sont actuellement inaccessibles" indique généralement un problème avec les serveurs de Minecraft lui-même, vous ne pouvez donc pas faire grand chose à part attendre. Cependant, il se pourrait aussi que votre pare-feu ou votre antivirus bloque la connexion. Vous pouvez essayer de désactiver temporairement votre pare-feu et votre antivirus pour voir si cela résout le problème.

Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinstaller Minecraft et assurez-vous d'avoir la dernière version du jeu. Vous pouvez également vérifier l'état des serveurs Minecraft sur leur site web pour voir s'ils rencontrent des problèmes. Par ailleurs, si vous avez utilisé Tlauncher avant, assurez-vous d'avoir complètement supprimé tous les fichiers associés car ils pourraient interférer avec la version officielle du jeu.

Enfin, si tout cela ne résout pas votre problème, vous pourriez avoir besoin de contacter le support technique de Minecraft pour obtenir de l'aide.

0