J'entends moins fort d'un côté du casque : Logitech G733

mamlin - 10 févr. 2024 à 18:13
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 févr. 2024 à 20:23

Bonjour,

Je n'entends que d'un côté avec mon casque Logitech, j'avais changé de casque car j'avais le même casque et le même problème, j'ai fais marché la garantie sauf que je me suis rendu compte que le problème ne vient donc pas du casque. Avant c'était pas si perceptible, le son du côté droit était moins fort qu'à gauche et parfois ça revenait à la normal sauf qu'aujourd'hui le son du côté droit du casque est BEAUCOUP moins fort que le gauche. J'ai vérifié le casque (qui est neuf), également les paramètres sons de mon pc fixe mais rien, je ne trouve pas le problème du tout. J'aimerai savoir si quelqu'un à la solution. 


Windows / Opera 106.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
Modifié le 10 févr. 2024 à 20:25

Bonsoir,

Je n'entends que d'un côté avec mon casque Logitech, j'avais changé de casque car j'avais le même casque et le même problème

j'ai fais marché la garantie sauf que je me suis rendu compte que le problème ne vient donc pas du casque

Avez-vous fait un test d'audition récemment (un bilan auditif…) ?

Ce problème, est-il perceptible avec une autre personne avec le casque en question ?

Sinon, voir avec un casque de qualité comme chez le fabricant BOSE® (sans vouloir faire la pub…).


0