T Browser sur Thomson 43UT6006

Goldphazer -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je vais sur T- Browser la roue blanche de recherche fait 1 tour et pui plus rien un ecran noir figé apparait.

Du coup impossible de naviger avec internet, alors que je suis bien connecter a internet sur ma box, tous les services marche sauf celui ci, c'est embêtant . est ce que qqun aurait une alternative a T Browser pour se connecter ?

Merci d'avance

JM

Macintosh / Firefox 122.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Quand je vais sur T- Browser la roue blanche de recherche fait 1 tour et pui plus rien un ecran noir figé apparait.

Précise ce qu'est T-Browser ?

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Hello
Peut être Tor ?

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non plutot l'app tv je pense.

0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour madmyke,

Ta question tient la route. Voir sur ce lien.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comme il parle d'une télévision, CQFD, c'est la seconde proposition, pas Tor, par Odin !  :-)

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Votre soucis n'est probablement pas de trouver "un autre moyen" mais de savoir pourquoi l'application bloque.
Déjà vérifier si elle a toujours bien accès à internet, par exemple via une autre application intégrée.

Je vous suggère déjà de:
Débrancher la télévision de l’alimentation voir le câble réseau si c'est un câble, pour 3 à 4 minutes.
Sur certaines TV appuyer sur le bouton on-off de la TV durant 30 sec va "vider" le courant résiduel.

Ensuite remettre le courant, puis le câble Ethernet éventuel, rallumer la TV et tester.

Bàv

0