Puis-je brancher tv non intelligente répéteur wifi free pop

mipsb -  
Pierr10 Messages postés 13952 Statut Modérateur -

Bonjour,

J'ai une question. J'ai une freebox pop dans le salon. J'y ai branché ma tv du salon à la freepop tv. Jusque là tout va bien. J'ai une télé dans la cuisine (qui n'est pas une smart-tv). Puis-je la brancher sur le répéteur wifi de la pop et en allumant la boxtv regarder via le wifi dans la cuisine ? j'espère être claire :) Merci pour votre aide.


Windows / Edge 123.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 831
 

Bonjour.

Il faut que le boitier Freebox TV soit connecté au WiFi et à ta TV de la cuisine, mais le mieux pour ta TV dans la cuisine c'est d'acheter un stick ou une box sous Android, comme ça tu auras la TV dans le salon et dans la cuisine, voici un exemple de stick sous Android TV.

Tu connectes le stick à ta TV via la prise HDMI et tu installes oqeeTV via le store présent dans le Stick.

Voir aussi Freebox/vos-applications.

Tu peux aussi regarder la TV de Free sur ton pc en allant sur oqee.tv/home .


0
Pierr10 Messages postés 13952 Statut Modérateur 5 501
 

Bonjour,

Il faut quand même savoir que la qualité de l'image sur OQEE n'est pas aussi bonne que celle fournie directement par le player. C'est même carrément médiocre.

C'est du dépannage, même si ce n'est pas à négliger.

0