IA image, vidéo
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 4 avril 2024 à 17:20
- IA image, vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Ia whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
2 avril 2024 à 16:31
Bonjour faire un clip de A à Z il faut du temps et de la technique il y a des sites sur "chat jpt " avec un abonnement"vous donnez des mots clefs et l'IA vous propose des thèmes ousur you tub qui proposent des "templates" payants ou" libre de droit il y a aussi des sites sur you tub qui proposent des" intro" en 3 D modifiable pour le texte avec blender j'en utilise parfois cela peux faire des arrières plan pour animer votre production
il faudra tout de même un logiciel de montage grand public pour ce faire
3 avril 2024 à 06:35
Bonjour,
Je suis bien conscient des compétences nécessaires pour effectuer mes idées.
J'ai fouiner encore un peu et j'ai trouvé le site Canva qui propose un bon service, mais qui hélas n'apporte pas beaucoup de vidéos d'effets en fond transparent (flamme en mouvement a placer sur une image de bougie par exemple etc.).
Après quelques recherches... Mon bonheur a été trouvé, mais avec un prix élevé.
ProductionCrate, un site, une pépite, proposant des milliers d'effets à incorporer directement sur une image ou vidéo de son montage, du quelques cliques rapide pour un effet à la hauteur des espérances.
Dans le fond, ce que je cherchais été exactement un site de type ProductionCrate avec un montage vidéo incorporer comme pour Canva. Un deux en un.
Ce service n'existe pas et la cause doit-être évidente, mais pas pour moi.
Il y a pas mal de site proposant des vidéos par des prompts avancé par une IA, mais ça reste encore prématuré.
J'aime la simplicité et je suis toujours disponible pour un service englobant le 2 en 1 ????
HC
4 avril 2024 à 17:20
Merci pour le retour d'info