Affichage du numéro de téléphone iTunes
Résolu
punckyrosy
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
punckyrosy Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punckyrosy Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 4 depuis quelques mois. J'ai pu garder mon ancien numéro de téléphone et donc eu un numéro provisoire.
Maintenant que j'ai récupéré mon ancien numéro iTunes me dit je n'ai pas de numéro de téléphone "N/D"
Et quand je vais dans les paramétrages "Message" je peux voir que je ne peux pas recevoir et envoyer de iMessage car il y a toujours mon numéro provisoire de renseigné...
Que faire?
Merci d'avance de votre aide!
punckyrosy
Je dispose d'un iPhone 4 depuis quelques mois. J'ai pu garder mon ancien numéro de téléphone et donc eu un numéro provisoire.
Maintenant que j'ai récupéré mon ancien numéro iTunes me dit je n'ai pas de numéro de téléphone "N/D"
Et quand je vais dans les paramétrages "Message" je peux voir que je ne peux pas recevoir et envoyer de iMessage car il y a toujours mon numéro provisoire de renseigné...
Que faire?
Merci d'avance de votre aide!
punckyrosy
A voir également:
- Affichage du numéro de téléphone iTunes
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide