Cable hdmi ordi tv pas d'images

Résolu/Fermé
doudou - 15 oct. 2011 à 21:39
 doudou - 18 oct. 2011 à 07:00
Bonjour,




Bonsoir
nous avons acheté un cable HDMI pour relier notre ordinateur HP avec TV Plasma LG, nous avons du son, le bureau de l'ordinateur qui s'affiche sur la TV, par contre nous n'avons pas d'image. Lorsque nous lançons la vidéo, le petit écran apparait 2 à 3 secondes et disparait. Nous avons uniquement le son. Que devons nous faire ? Merci bonne soirée et merci pour votre aide.
Chantal
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 21:46
salut, est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jour ?

Si oui il suffit de faire la manipulation suivante si elle n'a pas été faite :

(Sous vista / 7)
-Clique droit sur le bureau
-Personnalisé
-Paramètres d'affichage

Normalement il devrait te proposer deux écran, choisie l'écran LG pour voir ce qu'il se passe

Tient moi au courant si ça ne va pas j'essaierai de te donner d'autre manip à faire.
0
Bonjour
merci pour votre réponse rapide, nous avons bien sélectionné hier l'écran LG mais toujours rien, d'après le livre de la TV ils mettent ''vérifiez que le cable HDMI prend en charge la version 1.3. est ce que ca pourrait venir de ca ? mais il y a le son quand même. Merci pour votre aide.
0
Re bonjour
En fait l'image est décalée, en faisant bouger la souris nous nous sommes apperçus qu'il fallait sortir la souris de l'écran de l'ordi et nous avons l'image sur la TV, il va falloir maintenant que nous trouvions comment faire.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 11:34
Si c'est pour regarder des films il faudrait essayer de lancer la vidéo depuis l'écran de l'ordi et la glisser sur la télé. c'est ce que je fait avec mon mac.
0
Bonjour
oui au final c'est ce que nous avons trouvé et ca marche. merci bonne journée
0