Problème d'installation Alexandra Ledermann 6

Résolu
shakitouns -  
 mirtie 002 -
Bonjour,

J'ai un problème pour installer Alexandra Ledermann 6 sur mon ordinateur portable. Je mets le premier CD dans mon lecteur, je clique sur installer et rien ne se passe. J'attends quelques minutes et le message suivant s'affiche:

'C\Users\Marjorie\AppData\Local\Temp\GLC1CC4.tmp', CRC does not match.

Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

Yondaime069 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Peut-être que les majs de windows xp récentes font buguer le jeu.

Peut-être le passage à SP2 ( je parle même pas des merdes que c'est... ).

Tu avais jouer sur SP1 avant ?

Sinon si ça va de ton CD c'est bizarre...car c'est un problème de lecture interne, et non externe ( optique ).
1
aide pc

a tu essayer par ajout et suprimé les programmes
0
Probléme

Moi je n'y arrive pas non plus il dit une erreur avec le mauvais CD alors qu'avant il m'on fit inserer de CD
0
mirtie 002

moi j'adorerai installer alexandra ledermann 6 sans le cd mais je ne s'est pas comment faire
aidez-moi SVP
merci :)
0
shakitouns Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OOps! J'ai oublier un petit bout du message : /

Alors le message EN ENTIER (^^) c'est :

Could not initialize installation. Could not extract Wise0132.dll to 'C\Users\AppData\Local\Temp\GLC1CC4.tmp', CRC does not match.

Voilà! Et désolé...

A bientôt!
0
Yondaime069 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Vérifie si ça marche pour windows vista ,sinon met à jour Vista ( si c'est pas déjà fais ).
0
shakitouns Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que la mise à jour de vista est nécessaire si ça ne marche même pas sur windows XP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai déjà jouer à ce jeu sur un ordinateur windows XP, mais maintenant, le jeu ne marche même plus dessus! =(
Je mets le CD dans le lecteur, je clique sur installer et rien ne s'affiche, même pas un message d'erreur! Est-ce que ça peux venir du jeu???
0

Ca ne vient donc pas de ton ordinateur mais du PC, essaye de le nettoyer, ou de mettre l'autre CD

aide pc > il ( elle ) cherche a insaller le jeu ^^

Peut - être est-ce du a Windows Vista, vérifie sur la jaquette si tu peux lire avec vista ;)

Tiens moi au courant.
-1