Problème d'installation Alexandra Ledermann 6
Résolu
shakitouns
-
mirtie 002 -
mirtie 002 -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer Alexandra Ledermann 6 sur mon ordinateur portable. Je mets le premier CD dans mon lecteur, je clique sur installer et rien ne se passe. J'attends quelques minutes et le message suivant s'affiche:
'C\Users\Marjorie\AppData\Local\Temp\GLC1CC4.tmp', CRC does not match.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance!!!
J'ai un problème pour installer Alexandra Ledermann 6 sur mon ordinateur portable. Je mets le premier CD dans mon lecteur, je clique sur installer et rien ne se passe. J'attends quelques minutes et le message suivant s'affiche:
'C\Users\Marjorie\AppData\Local\Temp\GLC1CC4.tmp', CRC does not match.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Alexandra ledermann 6 télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Peut-être que les majs de windows xp récentes font buguer le jeu.
Peut-être le passage à SP2 ( je parle même pas des merdes que c'est... ).
Tu avais jouer sur SP1 avant ?
Sinon si ça va de ton CD c'est bizarre...car c'est un problème de lecture interne, et non externe ( optique ).
Peut-être le passage à SP2 ( je parle même pas des merdes que c'est... ).
Tu avais jouer sur SP1 avant ?
Sinon si ça va de ton CD c'est bizarre...car c'est un problème de lecture interne, et non externe ( optique ).
OOps! J'ai oublier un petit bout du message : /
Alors le message EN ENTIER (^^) c'est :
Could not initialize installation. Could not extract Wise0132.dll to 'C\Users\AppData\Local\Temp\GLC1CC4.tmp', CRC does not match.
Voilà! Et désolé...
A bientôt!
Alors le message EN ENTIER (^^) c'est :
Could not initialize installation. Could not extract Wise0132.dll to 'C\Users\AppData\Local\Temp\GLC1CC4.tmp', CRC does not match.
Voilà! Et désolé...
A bientôt!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà jouer à ce jeu sur un ordinateur windows XP, mais maintenant, le jeu ne marche même plus dessus! =(
Je mets le CD dans le lecteur, je clique sur installer et rien ne s'affiche, même pas un message d'erreur! Est-ce que ça peux venir du jeu???
Je mets le CD dans le lecteur, je clique sur installer et rien ne s'affiche, même pas un message d'erreur! Est-ce que ça peux venir du jeu???