URGENT - Je n'ai plus de son.

Résolu/Fermé
Julie3333 - 26 nov. 2011 à 18:44
 Julie3333 - 26 nov. 2011 à 20:11
Bonjour,

Depuis une heure, je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Pourtant, lors que je clique sur le haut parleur, rien n'est coché muet et quand je lance une musique/video, la petite barre verte augmente et diminue sans que je ne puisse rien entendre.
Je suis allée dans la configuration/matériel et audio/son/modifier les systèmes son et j'ai remarqué que la sortie numérique " conexant audio driver for AMD HDMI Codec " était non connecté. Je suis loin d'être douée en informatique, je sais pas trop ce que ça signifie pour tout vous dire.. je ne sais pas si cela à un rapport avec mon problème.

En tout cas, je vous en serais très reconnaissante de m'aider avec ça car cela m'embète beaucoup.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et en esperant votre aide.
Julie

4 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
26 nov. 2011 à 18:49
Heum! ....
0
J'ai essayé les différentes manipulations mais rien n'y fait.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
26 nov. 2011 à 19:24
Bonsoir,
Marque et modèle du PC ?
@+
0
Ah oui, je ne l'ai pas indiqué.
C'est un Toshiba Satellite L650-1Q5. :)
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
26 nov. 2011 à 19:50
Si cela n'est pas indiscret, qu'avez vous fait pour qu'il n'y ait plus de son ?
Avez-vous branché un périphérique à l'ordinateur ?
Essayez de restaurer l'ordinateur à une date d'avant le problème, y avez-vous pensé ?
Le pilote concernant l'audio pour votre ordinateur se trouve ICI.
0
Mon ordinateur a ramé, j'ai étais obligé de l' éteindre au bouton et quand je l'ai rallumé, il y a eu une fenetre qui chercher les problemes et après j'ai cliqué sur le bouton " restaurer " donc je pense que c'est ça. Je suis vraiment pas doué dans ces choses là donc j'ai sans doute du faire quelque chose de mal. Merci de votre aide :) Je vais télécharger le pilote pour voir si ça fonctionne
0