Problème de son avec ma PS3
Résolu
CorentinG
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CorentinG Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CorentinG Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous.
Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI vidéo et audio, mais le son ne marche pas. J'ai mis la ps3 en branchement péritel tout est nickel, le son et l'image marche. J'ai donc remis ma ps3 en HDMI et j'ai essayé de mettre le son en péritel mais cela n'a pas fonctionné.
Je vous le demande s'il vous plait, aidez moi. Je ne sais pas si ça vient du câble HDMI ou bien de la ps3 voir de la TV.
Cordialement.
C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous.
Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI vidéo et audio, mais le son ne marche pas. J'ai mis la ps3 en branchement péritel tout est nickel, le son et l'image marche. J'ai donc remis ma ps3 en HDMI et j'ai essayé de mettre le son en péritel mais cela n'a pas fonctionné.
Je vous le demande s'il vous plait, aidez moi. Je ne sais pas si ça vient du câble HDMI ou bien de la ps3 voir de la TV.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de son avec ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
2 réponses
fais un tour dans paramètres
paramètres audio
HDMI
automatique