Sims 3 VIP Terrains communautaires

Résolu/Fermé
Yue90 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 27 nov. 2010 à 21:19
 Mélow - 27 nov. 2011 à 14:49
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les sims 3 VIP que je viens tout juste d'installer. Savez-vous où se trouve les nouveaux terrains communautaires? (j'ai chercher, peut-être pas assez bien, mais je n'ai rien vu) ou faut-il les créer?

Je vous remercie d'avance =)



A voir également:

3 réponses

il faut que tu ailles dans modifier la ville et en bas tu à des icônes en forme de maison et un banc et tu dois prendre le banc et tu dois les trouver normalement (en bas à gauche de chaque terrain des sims3 VIP il doit y avoir l'icone)
1
Yue90 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
22 déc. 2010 à 16:09
C'est tout bon >.<''

Merci ^^''
0
en fait je l'ai ai pas mais je cois pas que l'on peut en avoir ar dans les sims 3 cela n'existe pas j'espere que j'ai bien répondu a ta question sinon renseigne toi sur simnitroll.fr au revoir et a bientôt va aussi dans modifier la ville (il y aura peut-etre quelque chose).
0