Fujifilm s4000 aide
Résolu
all931
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Brown -
Brown -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour les réglages de mon appareil photo, je trouve que la qualité et médiocre et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de bruit sur les photos, je pense qu'il faut faire un réglage au niveau des ISO et tout mais bon je débute et j'ai besoin d'un pti coup de pouce :)
merci les gens,
j'ai besoin d'aide pour les réglages de mon appareil photo, je trouve que la qualité et médiocre et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de bruit sur les photos, je pense qu'il faut faire un réglage au niveau des ISO et tout mais bon je débute et j'ai besoin d'un pti coup de pouce :)
merci les gens,
A voir également:
- Fujifilm s4000 aide
- Id maker fujifilm - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger logiciel fujifilm gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Erreur controle objectif fujifilm - Forum Photo numérique
- Fujifilm finepix s2980 avis - Forum Graphisme
- Fujifilm eteignez la camera et rallumez la - Forum Photo numérique
4 réponses
bonjour.
des explications ici : https://www.commentcamarche.net/faq/32511-temps-d-exposition-photo-les-bases#la-sensibilite
des explications ici : https://www.commentcamarche.net/faq/32511-temps-d-exposition-photo-les-bases#la-sensibilite
Yes merci, j'ai lu beaucoup de chose comme ça mais le truc c'est que je n'arrive toujours pas a trouver le réglage parfait! :P
Les photos ne sont pas terrible pourtant j'ai essayé un tas de paramètres...
Bon en tout cas cette lecture est intéressante, merci
Les photos ne sont pas terrible pourtant j'ai essayé un tas de paramètres...
Bon en tout cas cette lecture est intéressante, merci
mais tu utilise quel mode sur ton appareil ?
car en mode automatique, et dans un environnement sombre, il y a de fortes chances pour que ton appareil t'impose une sensibilité a 400,800,voir plus.
alors qu'en manuel tu peux privilégier un petit 100 iso et préférer jouer sur un temps d'exposition plus long. (pas toujours évident selon les situations) , mais a tester ..
car en mode automatique, et dans un environnement sombre, il y a de fortes chances pour que ton appareil t'impose une sensibilité a 400,800,voir plus.
alors qu'en manuel tu peux privilégier un petit 100 iso et préférer jouer sur un temps d'exposition plus long. (pas toujours évident selon les situations) , mais a tester ..
Je l'utilise en ce moment en mode réglage partiel, je peux donc modifier l'ISO j'ai essayer en 200 j'ai trouvé les photo bizarre et le j'essaie en 400 mais bon j'ai pas pu encore voir comment c'était, en faite ce que je recherche c'est vraiment des photos sans parasite vraiment très net, parce que c'est quand même un 14 mpx ça devrait être excellent les photos..
Heu comment on ajoute une photo? :S
sur le forum on ne peut pas afficher directement une image, mais on peut utiliser un hebergeur tel que celui ci : http://www.cijoint.fr/
puis vous revennez en postant le lien vers le fichier , ou l'image dans votre cas .
a+.
Mou.
puis vous revennez en postant le lien vers le fichier , ou l'image dans votre cas .
a+.
Mou.