Problème Itunes applications erreur 9808
Résolu/Fermé
victoire19
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
31 mai 2009 à 12:05
yoyo6006 - 28 nov. 2011 à 03:07
yoyo6006 - 28 nov. 2011 à 03:07
A voir également:
- Problème Itunes applications erreur 9808
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Application pour cacher des applications - Guide
7 réponses
salut
moi aussi j ai le meme probleme erreur 9808.
et je ne pe plus me servire de mon iphone
pouvez vous nous aider merci
moi aussi j ai le meme probleme erreur 9808.
et je ne pe plus me servire de mon iphone
pouvez vous nous aider merci
merci a toi victoire 19
mais mon probleme etait particulier car nous avons ete oblige de remetre a 0 l iphone en marche force et maintenant c une petite bombe avec la version 3.0 merci encord
mais mon probleme etait particulier car nous avons ete oblige de remetre a 0 l iphone en marche force et maintenant c une petite bombe avec la version 3.0 merci encord
Bonjours moi aussi jai un probleme avec i Tunes
c'est des que je branche mon i Pod touch3G i tunes de repons plus mes des que je debranche mon touch I tunes remarche super bien SVP AIDER MOI
c'est des que je branche mon i Pod touch3G i tunes de repons plus mes des que je debranche mon touch I tunes remarche super bien SVP AIDER MOI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai eu le même problème avec mon compte iTunes store, j'ai essayé toutes les démarches expliquées par Victoire19, mais le problème persiste.
Mon logiciel iTunes reconnait mon Ipod, mais il est complètement vide et iTunes store est inaccecible. Pouvez vous m'aidez, je ne comprend vraiment pas quel est le probleme?
Merci d'avance
j'ai eu le même problème avec mon compte iTunes store, j'ai essayé toutes les démarches expliquées par Victoire19, mais le problème persiste.
Mon logiciel iTunes reconnait mon Ipod, mais il est complètement vide et iTunes store est inaccecible. Pouvez vous m'aidez, je ne comprend vraiment pas quel est le probleme?
Merci d'avance
20 juin 2009 à 22:11
Ca y est j’ai trouvé la solution, j’ai envoyé un mail à Apple et tu trouveras ci-dessous leurs réponse sachant qu’après leur 1e mail le message erreur 9808 ne s’affichait plus mais je ne pouvais toujours pas synchroniser mes applications.
1er mail d’Apple :
« Je suis désolé d'apprendre que vous recevez un message d’erreur 9808 lorsque vous souhaitez accéder à l'iTunes Store. Certains réglages des Options Internet sont vraisemblablement à l’origine de ce message. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1) Accédez au menu Démarrer puis sélectionnez Panneau de configuration.
2) Sélectionnez Options Internet puis cliquez sur l’onglet Avancé.
3) Vérifiez que SSL 3.0 et TLS 1.0 sont sélectionnés.
4) À partir de la section Sécurité, vérifiez que l’option « Vérifier la révocation des certificats de serveur (redémarrage nécessaire) » est désélectionnée.
5) Validez les modifications puis redémarrez votre ordinateur.
Si l’affichage de messages d’erreur persiste lors de l’accès à l’iTunes Store, veuillez me le faire savoir. Je serai heureux de vous aider.
Merci de nous avoir contactés. Vous recevrez peut-être un sondage de satisfaction AppleCare par email. Vos commentaires seront grandement appréciés. »
2eme mail d’Apple, sachant que j’avais déjà téléchargé la dernière version d’Itunes auparavant.
« Voici des suggestions qui devraient résoudre le problème d'autorisation.
La première est de mettre à jour iTunes avec la dernière version, si vous ne l’avez pas encore fait. Vous pouvez la télécharger à l’adresse :
https://www.apple.com/fr/itunes/?ref=http://itunes.com
Si l’installation de la dernière version d’iTunes ne résout pas le problème, essayez la procédure suivante :
1. Désactivez puis réactivez votre contrôle de compte d’utilisateur de Windows Vista. Cette opération aide souvent votre ordinateur à se souvenir de votre nom de compte et de votre mot de passe iTunes Store.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
2. Supprimez le dossier « SC Info » comme le décrit l’article suivant :
iTunes invite de façon répétitive à autoriser l’ordinateur à lire des chansons et des vidéos achetées dans iTunes Store http://www.info.apple.com/kbnum/n306424-fr
Si vous suivez cette procédure et que vous n’arrivez toujours pas à autoriser votre ordinateur à lire vos achats, veuillez répondre à ce message. Je serai heureux de vous aider davantage. »
Et après tout ces manipulations ça a fonctionné.
J’espère qu’il en sera de même pour toi.
Bon courage
11 août 2010 à 16:36
j'ai réalisé toutes les étapes indiqués et rien ne fonctionne...
HELP !
23 sept. 2010 à 12:08
18 déc. 2010 à 14:58
28 déc. 2010 à 16:41