Casque Multifonctions

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 28 nov. 2011 à 11:03
 Profil bloqué - 28 nov. 2011 à 12:10
Bonjour à toutes et à tous!

Alors voila je suis à la recherche d'un casque un peu spécial, a vrai dire, je ne sais même pas si un casque pareil existe, je m'explique.

Je voudrais que ce casque puisse marcher pour les jeux vidéo (360) et écouter ma musique comme un casque standard.
Celui-ci serait équipé d'un micro bien entendu, pour parler ingame et aussi servir de kit main libre (le micro) quand j'écoute ma musique en déplacement (sur mon portable Sony Ericsson).

Ma question est : Est-ce qu'un casque pareil existe? En connaissez vous un? Plusieurs? Pouvez-vous me conseiller?

En vous remerciant d'avance!

Julien.

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 11:18
Sans doute, mais je crois que cela ne sera pas pratique, il y a des casque pour la musique, pour l'ecouter en ville pour ce deplacer, et ceux sur un ordi avec un gros micro, si tu veux que ça fasse les deux tu sera obliger d'avoir un produit de qualité moyenne dans tout les domaine , enfin je pense .
0
Profil bloqué
28 nov. 2011 à 11:45
Je pense que tu as raison.
Bon bah je me prendrai un casque multimédia alors, mes écouteurs me suffisent amplement pour le moment ^^

Tu t'y connais un petit peu dans le domaine?

Tu peux me conseiller?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 11:57
dans le domaine du casque pour ordinateur, et bien moi j'utilise un de chez carrefour a une 20ene d'euros , mais j'avais vu sur JV.com un article sur des casques de gamer , super chère, c'est la que ça change :)

Mais je ne m'y connais pas plus dans le domaine !
0
Profil bloqué
28 nov. 2011 à 12:10
Je comprend ^^

Moi en fait je pense m'acheter une nouvelle manette xbox360, la "Razer Onza Tournament Edition" (lien https://www.clubic.com/actualite-319256-razer-xbox-360.html et donc aussi prendre un casque/micro avec, mais apparemment tout n'est pas compatible =X
0