Réception Atlantic bird 3 ....

Résolu/Fermé
Amandine1170 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 26 nov. 2011 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2011 à 09:52
Bonjour,

J'ai acheté un récepteur Francesat hier ( bien obligée de passer au numérique un jour ...); je l'ai installé et lançé la recherche automatique;le résultat est que je ne reçois pas toutes les chaînes prévues de la TNT ( dont france 2, la cinq etc... ) et mon image saute très très régulièrement en ayant également un bruit graisillant. Je suis dans une résidence où une parabole est installée collectivement; le nom du satellite trouvé par mon appareil est Atlantic Bird 3. Dois-je faire une recherche manuelle afin de trouver une autre réception ? Comment remédier à tous ces problèmes ? Merci de m'éclairer

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 15:19
Bonjour,Votre installation sat collective n'est probablement pas a jour,voyez syndic copropriete pour qu'un antenniste passe remetrre a niveau l'installation
La receptioon sat collectives est tres technique,et seul un technicien competent pourra resoudre ce probleme,
Seul petit conseil par internet interpse: voir notice installation,voir si un reglage specifique en cas de reception collective est disponible ds les menus reglages de votre recepteur
Essayez aussi de faire une reinstallation ou reinitialisation de votre decodeur et '/ ou une nouvelle recherche des chaines
0
Amandine1170 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 15:47
J'ai suivi votre conseil en réinitialisant le récepteur : depuis, plus de déréglages, l'image ne beugue plus; par contre, pasde traces de france 2, franceô, et sûrement d'autres...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 16:04
La frequence sat concernee est:11591v dvbs qpsk.22000.2/3
Essayez une recherche manuelle de cette frequence: 11591, polarisation verticale,symbol rate:22000,fec: 2/3
si vois ne recevez pas ette frequence il doit vois manquer les chaines suivantes:france2,france3sat,france5, franceo,lcp- lachaine parlementaire
Essayez aussi de faire une mise a jor de votre decodeur( voir notice) puis de relancer une nouvelle recherche de chaines
0
Amandine1170 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 16:39
Seules, sur celles citées, manquent : france2, franceô,
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 20:03
Verifiez fiche antenne sur cable sat/ emtree decodeur et peut etre voir si elle est desseree
Avez vous essaye une mise a jour du decodeur?
0
26 nov. 2011 à 21:33
Je viens de réinitialiser le tout et ai répété la même opération qu'hier soir : et là, miraculeusement, tout fonctionne sans sauter avec toutes les chaînes...vraiment bizarre !!!
Dans tous les cas, merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 11:06
De rien,si ca recommence faites donc 2 reinstallations espacees ds le temps
Votre installation n'est donc pas en cause,mais ca arrive aux decodeurs qd par exemple il y a des micro coupures de courant,si appareil s'est charge en electricite statique...et meme si rien ne s'est passe; c'est de l'electronique et qlqfois mieux vaut pas essayer de comprendre...
Content pour vous et bons programmes tv en numerique!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 15:55
Voir syndic et/ ou proprietaire pour reglage systeme de reception collectif satellite par antenniste
Il se peut que les reglages actuels rejettent la frequence sur laquelle sont emises ces chaines et donc quoique vous fassiez sur le decodeur,vous ne retroiverez probablement pas ces chaines,le probleme vient du fait que cette frequence ne peut parvenir a votre decodeur,donc: mettre a niveau installation pour laisser passer cette frequence
quelles sont les chaines non recues svp
merci
0
J'ai le mëme problème, je capte tous sauf fr2,3,5,ô,lcp
decodeur freesat tsf4000
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 09:52
Voyez toutes les indications citees plus haut,laisser totalement debranche votre decodeur toute une nuit et faites une reinstallation totale
plus de precisions sur votreinstallation svp
Merci de creer un nouveau sujet sur le forum pour votre problemecar ce sujet est marque resolu ,vous pourrez ainsi profiter de l'aide de toutes les personnes presentes sur ce forum
Merci
0