Xbox 360 - Micro
Résolu
Jokerz
Messages postés
356
Statut
Membre
-
Noukka Messages postés 7 Statut Membre -
Noukka Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs parler.
Avec la console était fournis un micro qui se connecte à la manette, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
(Il y a juste un bouton levier)
Merci
Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs parler.
Avec la console était fournis un micro qui se connecte à la manette, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
(Il y a juste un bouton levier)
Merci
A voir également:
- Xbox 360 - Micro
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
3 réponses
Salut,
1) Tout d'abord il faut que tu regarde si tu as le contrôle parentale sur ta xbox
2) Si oui: -seul tes amis peuvent t'entendre.
Si non: 1-Branche ton micro au milieu de la manette.
2-Verifie que le micro soit activé, c'est a dire qu'il soit sur la position verte (la ou tu règle le volume)
3)Si cela ne fonctionne toujours pas, peut être défaut de fabrication. (Avant de le renvoyer vérifie si tu vois l'icône du micro a coté de ton nom)
1) Tout d'abord il faut que tu regarde si tu as le contrôle parentale sur ta xbox
2) Si oui: -seul tes amis peuvent t'entendre.
Si non: 1-Branche ton micro au milieu de la manette.
2-Verifie que le micro soit activé, c'est a dire qu'il soit sur la position verte (la ou tu règle le volume)
3)Si cela ne fonctionne toujours pas, peut être défaut de fabrication. (Avant de le renvoyer vérifie si tu vois l'icône du micro a coté de ton nom)