Xbox 360 - Micro

Résolu
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noukka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs parler.

Avec la console était fournis un micro qui se connecte à la manette, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
(Il y a juste un bouton levier)
Merci

3 réponses

Noukka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
1) Tout d'abord il faut que tu regarde si tu as le contrôle parentale sur ta xbox
2) Si oui: -seul tes amis peuvent t'entendre.
Si non: 1-Branche ton micro au milieu de la manette.
2-Verifie que le micro soit activé, c'est a dire qu'il soit sur la position verte (la ou tu règle le volume)
3)Si cela ne fonctionne toujours pas, peut être défaut de fabrication. (Avant de le renvoyer vérifie si tu vois l'icône du micro a coté de ton nom)
1
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok, merci pour ton aide.
0
Noukka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais de rien . :)
0