Choix d'un bridge pour noël :)

Résolu
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Noël dernier j'ai remplacer mon ancien bridge Fujifilm à piles par un compacts Panasonic de 200 euros et franchement je pensais que depuis l'achat de mon bridge (160 euros) ils avaient fait des progrès mais je suis très déçu de la qualité du compact.

Donc je me suis fixé un budget de 300 euros environs pour changer d'appareil cette année et revenir à un bon vieux bridge.

Et j'ai repéré celui là :

=> Fujifilm FinePix HS20EXR <=
(les piles ne me dérangent pas du tout)

J'aimerais votre avis :)

Sinon ceux là peut être si ils sont vraiment mieux :
- Panasonic Lumix DMC-FZ48
- Nikon Coolpix P500

Merci d'avance
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Merci mais justement je souhaite me débarrasser de cette saloperie de compact pour prendre un bridge ^^
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Dans ce comparatif, il y a tous les bridges, prends le temps de lire les infos qu'on te donne !!!!!!!!!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Arf, j'avais cliqué sur plusieurs nom pour voir si c'était mélangé et je n'était tombé que tu des compact. Vraiment mal nommé leur comparatif -_-

Merci :)
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

0

Merci beaucoup, ça va être le hs20Exr je pense.
0

Bon voilà, filtres commandées (polarisant et UV) et le Fujifilm FinePix HS20EXR est arrivé sous la sapin... il a vraiment une bonne tête et fait solide, vivement noël pour l'essayer :)

Encore merci
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Y a pas de quoi! Je te souhaite bonne chance et de t'éclater. Je t'envie parce que même si j'ai une connaissance très pointue en matière d'optique, je suis un piètre photographe, mais ça c'est ma revanche.
Merci à toi!
0