Echec du périphérique de copie de l'écran

Résolu/Fermé
aly214 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 31 août 2006 à 16:00
 Cb411 - 13 déc. 2011 à 15:57
Bonjour, je suis nouvelle ici et je viens chercher de l'aide car je sens que je vais tout envoyer promener; je vous explique j'ai acheter un récepteur USB TNT le Mobilkey USB "découvrer la TNT sur votre PC" comme il dise...C'est de la marque MAXELL , j'ai suivi le cd d'installation et problème lorsque je veux lancer le programme il me met "

DVB_Tplayer
Echec du périphérique de copie de l'écran

je ne comprend rien je fais et refais la manite en désinstallant et reinstallant et toujours pareil.
Merci de m'aider car je suis toute seule pour m'en sortir.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Si vous êtes vraiement débutante, je comprend votre galère... Et ça ne va pas être facile de faire des explications claires. Mais on va essayer.

Tout d'abord, utilisez-vous un port USB 1.1 ou un port USB 2.0 ?
En général, il faut un port USB 2.0 pour faire fonctionner les clés USB-TNT. Même s'il est spécifié le contraire sur la boîte. C'est une question de vitesse de connexion entre le PC et la clé.

Ensuite, avez vous installé les pilotes (drivers) de la clé avant le logiciel qui permet d'afficher la TNT ?
Je suis tombé l'autre jour sur une notice (une autre marque de clé) qui n'était pas très bien faite et qui pouvait laisser entendre une installation en ordre inverse. Pour des raisons obscures, ça fonctionne souvent mieux si les pilotes sont présents avant le logiciel.
Un pilote est un bout de programme qui permet à Windows de reconnaître le périphérique qu'on lui branche, et qui permet aux autres logiciels d'utiliser ce périphérique.
Si un problème survient sur le pilote de votre clé TNT, alors aucun logiciel ne pourra l'utiliser tant que le pilote n'est pas correcte.

La notice de ma clé TNT (d'une autre marque) conseille de vérifier dans le gestionnaire de périphériques si le pilote de la clé est présent et sans erreur avant de continuer. Est-ce que vous avez cela aussi dnas votre notice ?
0
bonjour

je suis dans le meme cas que vous avec mon mobilkey de maxell

avez vous trouvé une solution ? si oui je suis preneur

merci d'avance

docdolby22

docdolby22@wanadoo.fr
0
alphadelta64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
18 nov. 2011 à 15:59
Bonjour,

J'ai un autre problème que vous je possède la clé USB Maxell Mobilkey mais j'ai égaré le CD d'installation, j'ai demandé à Maxell EU il y plusieurs mois sans réponse, auriez vous la possibilité de me faire parvenir une copy de votre CD pour me dépanner??
D'avance merci,
Bien cordialement
Alphadelta
0
domtds Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
11 mars 2007 à 21:15
bonjour a tous ,
je suis dans le meme cas que vous, sauf que pour ma part la clé a fonctionnée une dizaine de jours et maintenant j'ai le meme message d'erreur et en plus aucun voyant ne s'allume sur ma clé???
est elle HS ?
MERCI d'avance pour vos reponse.
0
changez la de port usb puis reinstaller les drivers
pour moi ca a marcher
salut
0
stylobille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 23:20
bonjour à tous,
Etant l"heureux" possesseur de cette clé tnt usb depuis avant hier je dois vous dire que je je ne sais plus quoi faire .
En effet, apres avoir "tout" essayer: changement de port, instal logiciel avant drivers,et autres, je me retrouve toujours dans la meme impasse: au moment de l'install des drivers présent sur le cd fourni apres avoir la fenetre d'ajout de materiel, mon pc reboute systematiquement.
Ces drivers n'étant pas signés numériquement par windows, le pb vient il de là ????
SVP help !!!!!!!

Merci d'avance pour votre aide
0
Avez-vous solutionné le probleme de copie d'écran avec votre clé tnt maxell ? J'ai le même probleme. Si vous avez une solution merci de m'informer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème malgré le contact client de maxell qui m'avait envoyé les "bons drivers" !!
J'ai donc rapporter ma clef où je l'avais acheter et il m'ont rembourser . J'ai donc pour le moment laisser tomber les clefs USB TNT, je ressayerais une autre fois avec une autre marque ou une carte TV.
Cordialement
0
loazo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 08:27
Bonjour,
J'avais le même problème avec une clé TNT d'une autre marque que celle citée ci-dessus,
Cependant cette clé avait très bien marché pendant 1 an.
J'ai suivi le conseil de Wad : j'ai tout simplement changé la clé de prise usb sur mon portable et BINGO.
Merci Wad
(j'avais du changer de place la clé lors d'une modif et ça a suffit pour me pourrir la vie pendant 15 jours)
0
Malheureusement j'ais le meme probleme n'y a t'il pas une solution. J-ais tout testé mais rien ne marche
0
baptrem77 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
16 janv. 2008 à 18:50
moi ossi j'ai acheté sa enfin je l'ai u pr mon anniversaire et sa ne marche pa avec ttes le solution sa ne marche pa
fo il installer d'otes logiciels
merci de me repondre ds les plus bref delai
0
Pffffffffffffff
0
salut ,
Pour les drivers bda allez sur " freecom.com/support ,selectionner DVBT et télécharger les drivers pour xp 32 and vista 32&64 . dezippez le fichiers est installer les drivers par le gestionnaire de taches en lui indiquant l'emplacement du fichier , recommencer jusqu'à installation complète.
Je possède cette clés et les driver freecom marche parfaitement avec windows 7 mediacenter ou autre.
bye
0