Effacer fichier videos real player

Résolu/Fermé
zef - 24 nov. 2009 à 18:27
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 12 déc. 2011 à 11:01
Bonjour,
je sais pas si c le bon forum
comment effacer les videos sur real player
quand je vais dans fichier ça me l'affiche mais j'arrive pas à les supprimé
merci d'avance pour votre aide
à plus
jo
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
25 nov. 2009 à 12:12
Peut-être que tes fichiers sont sur ton disque dur et qu'ils faut les effacer, si tu veux vraiment les supprimer définitivement, c'est à dire les mettre à la corbeille. Attention, cette opération sera définitive !
Mais avant essaie d'aller dans Outils --> Préférences --> Général --> Effacer l'historique, pour voir si ce n'est pas cela qui effacerait comme tu veux toutes les listes de lectures, y compris les adresses des liens Internet sans doute.

Après, je n'emploie Real que pour enregistrer parfois des vidéos sur Internet, je ne connais pas plus que ça le fonctionnement de ce lecteur.

A+
2
merci bien mon cher
0
bonjour,
merci pour ton aide j'ai résolu le problème ce matin je suis allé dans outils, préférence et j'ai pu les suprimé
encore mille fois merci
1
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
24 nov. 2009 à 18:48
Bonjour zef,

Tu veux parler d'effacer les fichiers présents dans la liste de lecture de Real Player ?
Ma bibliothèque --> Clic-droit --> Supprimer ou tu sélectionnes le fichier puis tu appuies sur la touche Suppr

Cordialement
0
bonjour,
merci pour ton aide j'ai fait comme tu m'as dit j'ai pu effacer des videos mais quand je clic sur fichier en haut à gauche de la page real player les titres réapparaissent et les videos sont encore là
j'ai même désinstalleé real player mais si je veux écouter une radio créole ça passe par real player et à chaque fois je retrouve les videos en question et c'est des videos x je veux pas àchaque fois j'ouvre real player ça apparait
merci pour ton aide
zef
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
26 nov. 2009 à 17:52
Avec plaisir ;)

Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mois j'ais un probleme aussi j'ais suprmer les videos de real mais il apparsse tj dans me dossier comment puihje les enlever mon ordi me dit ke je ne peu les suprimer pk?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
12 déc. 2011 à 11:01
Salut,

Peut-être en utilisant Unlocker qui permet de supprimer des fichiers récalcitrants.

Voir astuces :
- https://www.commentcamarche.net/faq/3400-supprimer-un-fichier-verrouille-dans-la-memoire
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/233-supprimer-un-fichier-impossible-a-effacer-sous-windows/

Cordialement
0