Nouveaux PC

Résolu
Louis38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louis38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S Creed RevelationS et autres ...
Budget Maximum : 400 euros ..
Premier PC FIXE trouvé :HP Pavilion p6-2010fr
C'est un bon choix ?
Trouver mieux à ce prix là ?

Coordialement .
A voir également:

8 réponses

Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour,

Bien jusqu'à l'année prochaine ,mais si tu veux tu peux monter un pc toi même
0
Louis38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi l'année prochaine .. Il va être si vite dépassé ?
Non pas envie de monter un PC mi même .
0
Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

très vite dépasser avec le jeux et programme qui évolue et consommer beaucoup de ressource
0
Louis38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pas moyen de trouver quelque chose à ce prix la environ et qui dura plus d'une année ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais il dura mais je veux dire que pour 400 euro ca reste de la bureautique et non pas du gamer
0

D'accord enfaite en gros je cherche du PC multifonction mais pouvant faire tourner de bon jeux vidéo .
0

pour 400 ca sera pas possible pour du gamer minimum 700
0

Ok merci .
0