Comment activer ma carte son?

Résolu/Fermé
source2joie -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas si ma carte son fonctionne. c'est un emachines. je peux écouter de la musique avec mais quand je discute sur msn mon interlocuteur ne m'entend pas quand je parle. pouvez vous m'aider s'il vous plait. je ne sais pas s'il faut acheter un outil manquant ou seulement activer une fonction. je compte énormément sur vous merci.
A voir également:

2 réponses

wini17 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je te propose de verifier ton Pc avec le logiciel: everest pour chercher les composant de votre pc

voici le lien:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

ou pourquoi pas d'essayer de brancher un casque micro pour tester
30
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire des périphériques, si la carte de son n'apparaît pas dans contrôleurs audio, il faut aller dans le bios et activer l'audio device.

Regarde dans advanced, on-board configuration et/ou integrated peripherals.

Pour accéder au bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
5