Son de 2 prises jack vertes en meme temps

Résolu
Dilidim Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
big boss d Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 déc. 2011 à 23:03
Bonjour à tous, je possède 2 jacks vertes sur mon pc et j'aimerais savoir si c'était possible de les faire fonctionner en même temps et qu'ils permettent d'écouter le même son.

4 réponses

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour
La question ne parait pas très clair pourquoi écouter le même son ??????
0
Dilidim Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai pouvoir entendre le son de mes enceintes en plus du son de ma tele (j'ai brancher un cable Hdmi pour relier ma tele a mon ordi sauf que c'est sur ma carte graphique donc pas de son)
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Tu parles de carte Graphique ??? cela na rien a voir avec le son ???
Pourquoi faire compliqué avec de l'informatique quand on peut faire simple.
Je me pose la question ?
Bon courage révise la question on ne sait jamais
0
big boss d Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Reformule ta question :)
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Oui tu peut les utiliser en même temps comme:
-Brancher 2 casques audio différent
-Brancher 2 kit 2.1 pour éventuellement (chambre/salon)
-Ou carrément ponter les 2 prises en une seule pour avoir plus de puissance avec des enceintes usb/jack, étant donner qu'une prise jack de pc fournis 2,5watts max soit 5watts possible avec 2prises.

Sur un pc portable il y a qu'une seule prise casque, et sur un pc fixe il peut y avoir 2 prises voir plus.
0
Dilidim Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je veux entendre le même son avec mes enceintes et ma télé je dois procéder de quelle façon ? j'ai un ordinateur fixe avec 2 prises jack vertes. merci de vous penchez sur ce sujet ^^
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Tu branche un jack pc vers rca tv avec ce câble:
http://www.concept-cable.fr/cables-et-accessoires-analogiques/jack-3-5-et-6-35-mm/jack-a-rca-stereo/cable-audio-stereo-rca-a-jack-3-5-mm-20-m.html
Et l'autre jack sur tes enceintes pc.
0

Effectivement cela fonctionne mais il y a comme un léger décalage entre le son des enceintes et le son de la télé, ça créer une sorte d'écho...
0

Bonjour cela est tout a fait normale on ne joue pas avec l'audio de qualité.Pour Dilidim
0

Très bien, merci a tous de vous êtes intéressé a ce sujet. Bonne journée.
0
big boss d Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

n'oublie pas de mettre en résolu!
0